Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Calendrier des activités

Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Par mois Rechercher Aller au mois
Télécharger au format iCal
Conférence virtuelle - Bientraitance et maltraitance des aînés

130618292 sBientraitance et maltraitance des aînés

Approfondissez vos connaissances sur la bientraitance et la maltraitance des aînés. Consolidez les notions apprises à l’aide du jeu Cerveaux Entr’AÎNÉS. Découvrez un autre sujet, (surprise!) plus léger et ludique cette fois mais tout aussi profitable. Cet atelier-conférence est appuyé sur des données probantes issues du centre de recherches sur le vieillissement de l’Université de Sherbrooke.

 

 Celine MassicotteVotre conférencière : 

Céline Massicotte, Présidente 50aînés + inc.

L’urgence de redonner place aux aînés m’interpelle. Je transporte dans mon baluchon l’amour des aînés et une créativité débordante. Mon implication auprès des aînés s’inscrit dans un engagement de longue date, j’ai par exemple été présidente de la FADOQ de Magog. Enseignante à la retraite, mon amour de la pédagogie conjugué à mon intérêt pour les aînés m’ont conduit à concevoir un jeu destiné aux aînés: Cerveaux Entr’AÎNÉS. Cette belle aventure m’offre le plaisir de les côtoyer par des visites distrayantes et enrichissantes.

 
Quand ? 
  • jeudi 31 mars à 9h30 (vous pourrez vous connecter à partir de 9h15).

Tarifs

  • Sans frais (inscription obligatoire)

Lieu

Cette conférence est donnée sur zoom ( plateforme web interactive).

Inscription

Veuillez-vous inscrire en cliquant ICI!

....

Dans le cadre du projet Orford Branché – Initiation aux technologies de l’information, la Municipalité, en partenariat avec Orford 3.0, vous propose une série de huit (8) ateliers de formation gratuite en ligne. Dans le confort de votre foyer, ces ateliers vous permettront d’en apprendre davantage sur différentes thématiques tout en vous familiarisant avec la plateforme de vidéoconférence Zoom.

Pour découvrir l'ensemble de cette programmation, cliquez ici!